vendredi 25 janvier 2013

Alerte Google - Alessandra

Actualités3 nouveaux résultats pour Alessandra
 
Alessandra Sublet : Combien gagne-t-elle ?
auFeminin.com
Son salaire est donc mérité, d'autant qu'il a évolué au fil des années, en parallèle de ses compétences : « J'ai commencé C à vous à 8 000 euros net par mois, j'en suis à 12 000 » révèle Alessandra Sublet. Ce confortable salaire n'est pourtant pas – et ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

auFeminin.com
Alessandra Sublet dévoile son salaire
Pipole.net
Alessandra Sublet, la présentatrice vedette de C à Vous, a révélé son salaire dans les pages de « Paris Match ». «J'ai commencé C à vous à 8.000 euros net par mois. J'en suis à 12.000. Des chaînes m'ont parfois proposé trois fois plus. L'argent n'est ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »

Pipole.net
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna surclasse Alessandra Sublet
Télé Star
TPMP_174bis On ne l'arrête plus ! Hier soir, Cyril Hanouna a, une nouvelle fois, fait le plein de fans, avec son émission quotidienne Touche pas à mon poste… Mieux, il dépasse sa concurrente directe, Alessandra Sublet, et son émission C à vous entre ...
Afficher tous les articles sur ce sujet »


Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.

Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire